LE CARRÉ NATURE "Cuisines du monde"

Avec son concept original, LE CARRÉ NATURE "Cuisines du monde", situé à Saint-Gratien dans le centre commercial des "Raguenets", est un nouveau projet qui reste dans la continuité de notre entité "économie sociale et solidaire" .

Boutique Carré Nature

Mais qu’a-t-il de différent ?

Ce restaurant associatif accueille, accompagne et forme des personnes aux techniques culinaires (habitant ou pas le quartier des Raguenet). Il crée sur le quartier une dynamique d'animation sociale où chacun peut venir partager et favoriser la diversité, l'interculturel et l'intergénérationnel. Cette cuisine du monde est confectionnée par des personnes inscrites dans un projet d'insertion professionnelle.

Stagiaires en insertion atelier culinaire

Découvrez le projet "repas intergénérationnel" proposé par Carré Nature, deux mercredis par mois :

Repas intergénérationnel au Carré Nature

Restauration

La structure Carré Nature est un restaurant ouvert à tous. Il propose à midi un plat du jour préparé sur place par le personnel du restaurant. Venez découvrir les spécialités des salariés qui enrichissent chacun la carte avec leurs origines et expériences personnelles.

Les plats du jours sont également vendus à emporter, et en grande quantité sur commande.

Service traiteur

Le restaurant associatif a lancé en 2014 un service traiteur qui propose buffets, cocktails et repas pour vos évènements professionnels (séminaires, journées d'études, soirées, réunions, pots de départ...) et personnels (anniversaires, repas de famille...).

Venez découvrir nos propositoons de buffets froids ou chauds, de pauses gourmandes ou encore de repas chauds.

Les commandes peuvent être récupérées sur place ou livrées sur le lieu de votre évènement.

Pour toutes demandes d'informations ou de devis,

contactez Aicha Chachou au 01 34 28 14 57 ou par mail : achachou@cpcvidf.asso.fr

Téléchargez notre plaquette traiteur !

Thé à la menthe Traiteur Carré Nature

Projet soutenu par le FSE